THE MONTEREY HOUSE

maison de repos

The Monterey House

Vous recherchez une chambre décorée avec goût ?  Car vous souhaitez continuer à vivre confortablement et en toute indépendance.  Vous aimez les commodités de la ville, elles sont essentielles pour vous ?

Alors nous avons ce qu’il vous faut !  Voyons ensemble ce que vous en direz.  Votre curiosité a été piquée ?  Venez-vous rendre compte par vous-même ce que nous pouvons vous offrir.

Vous aimez faire un brin de causette ?  Les espaces communs sont faits pour vous !  Vous y ferez la rencontre d’autres résidents ainsi que de visiteurs occasionnels.

Vous avez de la famille, des amis ?  Recevez-les dans le cadre élégant du ‘Grand Café’.  Pour un lunch ou une simple collation.  Votre repas vous semblera encore meilleur en bonne compagnie.

Chaque jour, un menu équilibré frais du jour est servi au restaurant.  Vous y prenez vos repas en compagnie des autres résidents.

Le temps passe très vite car vous aimez participer aux nombreuses activités proposées par la résidence.

Lorsque le temps le permet vous profitez de la cour intérieure agrémentée de plantes vertes, d’une jolie terrasse et d’un terrain de pétanque.   

The Monterey House est une excellente maison de repos située au cœur de Bruxelles, près de la Porte de Hal et de l'hôpital Saint-Pierre.

Decouvrez la chambre

Careion

Un groupe de soins professionnel au caractère familial

La maison de repos Monterey est la toute dernière réalisation du groupe Careion. Ce développeur et opérateur belge de maisons de repos et de soins constitue une référence de choix dans le secteur des résidences services.

Les résidents sont au centre des préoccupations de toutes nos maisons de repos afin qu’ils puissent profiter de leurs vieux jours en toute quiétude. Nous faisons tout pour qu’ils se sentent chez eux, les écoutons avec attention et cherchons à atteindre un équilibre entre des « soins adaptés » et un « cadre de vie de qualité ».

Information Careion

Situation géographique

La situation unique de la maison de repos Monterey au cœur de Bruxelles et son accessibilité aisée constituent un avantage prodigieux pour les futurs résidents et leurs visiteurs.

Un arrêt d’autobus et une entrée de métro se trouvent juste en face de la résidence services.  Quoi de plus facile pour la famille ou les amis de faire une petite visite surprise quand l’autobus ou le métro s’arrête devant sa destination ?

En face de la résidence se trouve la Porte de Hal, construite en 1381, lieu emblématique s’il en est à Bruxelles.  Ce dernier vestige de la seconde enceinte médiévale de la ville est agrémenté d’un joli petit parc où il fait bon flâner.